Services aux entreprises

Faciliter la recherche de job du conjoint

Weleda Huningue

La mobilité géographique des familles peut être une difficulté pour attirer vos talents. Parmi ces freins, le travail du conjoint de votre futur collaborateur peut constituer un élément important du choix.

Pour accompagner ces recherches, nous avons constitué un club de responsables de ressources humaines, et direction des entreprises qui souhaitent trouver les candidats pour leurs entreprises.

Le club « Carrière Alsace » initié par l’ADIRA dès 2015, regroupe plus de 300 chefs d’entreprises et directeurs/responsables des ressources humaines en Alsace. Ce Club permet à ses membres de faire circuler un CV de conjoint au sein du groupe, et recevoir les profils d’autres personnes : un échange de bons procédés pour faciliter les décisions de vos candidats qui trouveront un accès complémentaire aux potentielles offres d’emploi pour leurs conjoints.

L’ADIRA organise régulièrement des rencontres du Club Carrière en Alsace. Vous êtes dirigeant, ou DRH et souhaitez adhérer au club ? envoyez un mail à Monique Jung.

Découvrez le Club Carrière Alsace !

Quelques références

Rencontre du Club Carrière à Colmar

L’ADIRA a réuni le 4 octobre 2018 le Club Carrière Alsace au Conseil Départemental du Haut-Rhin à Colmar.

Voir l'article complet

carriere-alsace-colmar-oct18.jpg

Vos interlocuteurs de proximité

Faciliter la recherche de job du conjoint

Monique Jung Gengenwin

Directrice

 Envoyer un mail 

Nos autres services