SERICENTER se développe à Holtzheim

La société SERICENTER , créée en 2008 par Joël Lobstein, est spécialisée dans la sérigraphie textile, la broderie et l’impression DTG.
Accompagnée par l’ADIRA, elle a mené un important programme d’investissement et déménagé son siège dans de nouveaux locaux de 1 600 m² sur mesure au sein du Parc d’activités Joffre 2 à Holtzheim.

L’entreprise de marquage emploie 27 salariés à ce jour et travaille exclusivement en B to B pour des professionnels revendeurs en vêtements de travail, et de sport essentiellement.

Le dirigeant a choisi d’investir ces dernières années près d’1 million d’euros pour gagner en compétitivité à travers un programme de modernisation et diversification de son parc machines couplé à la mise en place d’une digitalisation accrue. Pour cet investissement, l’entreprise a pu bénéficier de financements de la Région Grand Est.

SERICENTER a inscrit ses développements dans une forte démarche RSE, avec notamment l’utilisation architecturale du bois, l’installation d’un hôtel à insectes, la gestion autonome des luminaires pour le bâtiment ainsi que la mise en place d’une salle de sport et d’un boulodrome pour ses salariés.

L’acquisition d’une plieuse-ensacheuse avec du film biosourcé recyclable a également été réalisée.

SERICENTER se développe à Holtzheim

Yasmina Azibi

Responsable du développement entreprises et territoire Eurométropole de Strasbourg

Envoyer un mail

Plus d'actualités