Rencontres de Brigitte Klinkert avec des dirigeants d’entreprises

Brigitte Klinkert, Présidente du Conseil Départemental du Haut-Rhin, souhaite échanger de manière rapprochée avec les dirigeants d’entreprises du Haut-Rhin. L’ADIRA organise plusieurs fois dans l’année ces rencontres, sous forme de petits-déjeuners, au Conseil Départemental du Haut-Rhin, pour permettre aux chefs d’entreprises de partager leur quotidien et leurs sujets d’intérêt.

L’ADIRA favorise le lien entre les entreprises et les collectivités. Dans ce cadre, des rencontres sont régulièrement organisées entre Brigitte Klinkert et des chefs d’entreprises accompagnées par l’ADIRA.

A chaque édition, une dizaine de dirigeants ont l’opportunité d’échanger en petit comité avec la Présidente lors d’un petit-déjeuner. Ainsi, ils évoquent des sujets propres à leur entreprise ou plus généraux. Ce moment d’échange avec la Présidente permet de faire passer des messages et aussi d’identifier des leviers d’action pour les collectivités. Lorsqu’il s’agit d’une compétence assurée par le Département, Brigitte Klinkert, souvent accompagnée d’élu(e)s et de directeurs de services, peut mobiliser les collaborateurs du Département pour rechercher des solutions sur des sujets tels que les routes et dessertes, le recrutement de bénéficiaires du RSA…

Si vous souhaitez participer à une prochaine édition d’un petit-déjeuner avec Brigitte Klinkert, n’hésitez pas à nous solliciter !

Rencontres de Brigitte Klinkert avec des dirigeants d’entreprises

Marie Jeannin

Responsable du développement entreprises et territoire Thur Doller

Envoyer un mail

Plus d'actualités