Prochainement à Obernai : de nouveaux locaux d’activités et des bureaux

La Divinale est le nouveau parc d’activités d’Obernai. Il s’inscrit dans une démarche de redynamisation d’un quartier de la ville. Cette ancienne friche, d’une coopérative viticole, va accueillir sur 3 hectares de terrain, de nouvelles activités économiques génératrices d’emplois.
Ce projet ambitieux est porté par la société KS GROUPE et soutenu par la Communauté de Communes du Pays de Sainte-Odile et la Ville d’Obernai qui vont réaliser des travaux de réaménagement de la rue du Général Leclerc pour faciliter l’accès à ce nouveau parc d’activités.

Idéalement positionné à une trentaine de minutes de Strasbourg, le parc d’activités La Divinale bénéficiera d’un accès privilégié par l’axe routier de l’A35 ainsi qu’une desserte par bus.

L’ADIRA accompagnera les entrepreneurs projetant de s’implanter sur ce parc afin de faciliter la réalisation de leur projet de développement en lien avec la société KS GROUPE. La livraison des premiers lots est prévue au premier trimestre 2022.

Le parc d’activités a vocation à accueillir des activités tertiaires, commerciales, artisanales et petites productions industrielles. Les entrepreneurs pourront choisir entre des projets clés en main ou l’acquisition de lots flexibles, personnalisables et combinables.

Surfaces développées :

  • 2 500 m2 de bureaux divisibles à partir de 110 m2
  • 3 700 m2 de locaux de locaux d’activités PME/PMI à partir de 100 m2
  • 3 400 m2 de commerces et services pour agrémenter le nouveau parc La Divinale.

Prochainement à Obernai : de nouveaux locaux d’activités et des bureaux

Damien Noacco

Responsable du développement entreprises et territoire Sud Bas-Rhin

Envoyer un mail

Plus d'actualités