Participez au prochain Challenge Industrie Mulhouse !

L’ADIRA est partenaire de la 3e édition du Challenge Industrie Mulhouse. Il s’agit d’un événement destiné à faire émerger de nouveaux projets ou solutions en 2 jours en s’appuyant sur des équipes diversifiées qui relèvent les défis lancés par les entreprises. L’événement aura lieu à l’ENSISA à Mulhouse du 29 au 30 mars 2019.

Le challenge Industrie Mulhouse est une formidable opportunité pour stimuler l’innovation dans votre entreprise, faire exprimer la créativité et le savoir-faire de vos salariés et identifier de nouveaux projets grâce à une démarche d’open innovation.

Pour Innover vite et ensemble : un concentré d’énergie créatrice où pendant 48h des équipes composées de compétences et de parcours divers (développeurs, ingénieurs, designers, utilisateurs…) partagent leurs idées, leur expertise et leur expérience pour démultiplier les idées, faire émerger de nouvelles solutions à vos problématiques d’entreprise. Ces projets innovants pourront se poursuivre au sein de votre entreprise.

Pour Expérimenter le co-apprentissage : les participants ne se connaissent pas au préalable. Un évènement de ce type est un accélérateur de savoir par le faire, par la dynamique de co-apprentissage qui se créée. C’est une opportunité d’expérimentation et une aventure humaine de partage, où chacun dépasse ses limites et sort de sa zone de confort.
Vous êtes une entreprise et vous avez un défi à proposer aux équipes du Challenge Industrie Mulhouse ? Déposer votre projet, sur la plateforme

Participez au prochain Challenge Industrie Mulhouse !

Alexandre Rigaut

Responsable du développement entreprises et territoire Mulhouse Sud Alsace

Envoyer un mail

Plus d'actualités