Nouvelle offre immobilière proche de Mulhouse

Frédéric Rapp, dirigeant de Crown Ceram, se lance dans la création d’un espace d’accueil d’entreprises artisanales et tertiaires sur la zone d’Aspach-Michelbach. En tant qu’entrepreneur, il a choisi de s’impliquer et d’investir pour favoriser le développement économique local.
Cette nouvelle offre immobilière privée, baptisée Actipark, viendra compléter l’offre publique existante (hôtels d’entreprises…).

4 lots de 150 à 200 m² sur un niveau peuvent être loués ou acheté par des porteurs de projets. Ils sont principalement destinés à des activités artisanales (atelier ou bureau + atelier). Les lots sont cumulables et peuvent être aménagés selon les besoins des occupants.

Le bâtiment, d’une hauteur de 5 m, sur un niveau sera indépendant et disposera de places de parking dédiées. Il sera construit au-delà des normes en vigueur (ateliers avec double isolation des cellules, double cloisons systématiques, zone à aménagement paysager…).

Actipark bénéficie d’une fiscalité modérée, est facile d’accès, proche des transports en commun et destiné à accueillir des activités économiques à proximité des vallées. L’ADIRA salue cette initiative qui contribue à l’attractivité du territoire.

N’hésitez pas à nous solliciter si vous êtes intéressé par cette nouvelle opportunité immobilière de qualité !

Nouvelle offre immobilière proche de Mulhouse

Marie Jeannin

Responsable du développement entreprises et territoire Thur Doller

Envoyer un mail

Plus d'actualités