Le Groupe Beyer s’installe à Entzheim

Le Groupe Beyer, entreprise familiale fondée en 1948 à Brumath, spécialisé dans la plomberie sanitaire, la couverture-étanchéité, vient d’inaugurer son nouveau site à Entzheim. Il regroupe désormais les activités des sociétés COREBAT et Nouvelle TRAU.
Sur un terrain de 10 000 m2, ce sont près de 80 collaborateurs qui disposeront désormais de 2 000 m2 de bureaux, ateliers, salles de pause et halls de stockage flambants neufs !

Stéphanie BeyerFort de 230 collaborateurs, le groupe est dirigé depuis 2018 par Stéphanie Beyer, la petite-fille du fondateur. A son arrivée en 2013, Stéphanie a progressivement réorienté la stratégie des 7 structures différentes vers un positionnement groupe, tout en conservant les valeurs historiques, la proximité client et l’esprit familial. En 2017, le groupe a adopté une nouvelle identité visuelle et la « vague Beyer » sera le fil conducteur de toutes les entités.

La stratégie consiste aujourd’hui à offrir une palette de services toujours plus complète, afin de répondre au mieux aux attentes des clients. A ce titre, une nouvelle activité de curage / débouchage a également été lancée.

L’ADIRA a le privilège d’accompagner une entreprise familiale aux valeurs fortes, sur une grande variété de problématiques : souhaits de communication, besoins de recrutement, détection d’aides, mise en réseau, cession immobilière,…

Autant de chantiers qui permettront au Groupe Beyer de devenir, dans les prochaines années, une belle ETI alsacienne !

Le Groupe Beyer s’installe à Entzheim

Alexandre Michiels

Responsable du développement entreprises et territoire Alsace du Nord

Envoyer un mail

Plus d'actualités