L’Alsace était présente au salon ExpoReal à Munich

L’ADIRA et l’Agence d’Attractivité d’Alsace (AAA) ont représenté l’Alsace au salon international ExpoReal à Munich sous la griffe « Invest in Elsass ».
Avec 2 000 exposants et 40 000 visiteurs, ExpoReal est le grand rendez-vous annuel des acteurs de l’immobilier d’entreprise en Europe.

Invest In Elsass sur le stand de la TRK

Présents sur les stands de la TechnologieRegion Karlsruhe (TRK) et de la Wirtschaftsregion Offenburg (WRO), cette démarche originale, menée dans le cadre de la coopération transfrontalière, a permis de profiter de la visibilité de ces deux territoires allemands. A noter le soutien actif de l’Eurométropole de Strasbourg ainsi que du Port Autonome de Strasbourg.

Ainsi, l’ADIRA et AAA ont mis en avant les principales zones d’activités alsaciennes mais aussi des sites touristiques majeurs pouvant intéresser des investisseurs.

Des contacts ont été noués avec des porteurs de projets allemands notamment pour implanter une plate-forme de logistique industrielle de dernière génération et une unité de production d’adhésif de haute technologie. A suivre !

Rémi Bertrand, Katrin Schütz, un élu local, Jochen Ehlgötz, Jean-Michel Staerlé

L’Alsace était présente au salon ExpoReal à Munich

Jean-Michel Staerlé

Responsable du développement entreprises et territoire Ouest Bas-Rhin

Envoyer un mail

Plus d'actualités