Petit-Déjeuner Cyber : « La sécurité des informations des TPE et start-up »

Informations

Date(s) et horaire(s)
Le 3 octobre de 9h à 10h30

Lieu
à la Région de Gendarmerie Grand Est, Formation Administrative Alsace, 5, rue du Nideck à Strasbourg

Organisateur(s)
La Région de Gendarmerie Grand Est

Bénéficiez des conseils d’un expert pour comprendre et mettre en place les éléments essentiels à la cybersécurité de votre entreprise.

Entreprises à part entière, les très petites et les jeunes entreprises sont d’autant plus vulnérables que, du fait de leur faible notoriété ou de leur petite taille, elles n’imaginent pas être menacées. Or, il n’en est rien, les cyberattaques touchent aveuglément toutes les entreprises. Ce constat établi, le dirigeant se doit de concentrer ses efforts de prévention et de protection sur ses actifs informationnels à forte valeur ajoutée.

Identifier ce qu’il faut protéger, pourquoi et comment !
Par nature éparpillés, avec des cycles de vie différents, plus ou moins sensibles aux menaces, les actifs informationnels doivent être classifiés pour ensuite trouver une protection adaptée. Daniel GUINIER, expert en cybercriminalité près la Cour Pénale Internationale de La Haye et colonnel (RC) de la Gendarmerie Nationale, vous aidera à identifier les éléments essentiels à la cybersécurité de votre entreprise et les actions à déployer sans tarder.

Pour vous inscrire : Petit-déjeuner Cyber