Growth Hacking – Pourquoi monter une communauté est peut-être une mauvaise idée pour votre startup ?

Informations

Date(s) et horaire(s)
14 mai à 17h

Ce 4è webinaire abordera la question « Growth Hacking – Pourquoi monter une communauté est peut-être une mauvaise idée pour votre startup ? »
À propos de cet événement
Le Growth Hacking est certainement l’un des « buzzword » les plus utilisés dans le domaine du marketing ces dernières années. Il s’agit avant tout d’une démarche scientifique appliquée au marketing et plus particulièrement au contexte de croissance des startups. En effet, l’objectif de toute startup est de rendre prédictible son modèle de business dans un contexte d’hyper-incertitude. Lors de ce bref webinar, et par l’histoire de la création d’une communauté d’experts nationaux du Growth Hacking, nous parlerons de ce que peut vraiment être le Growth Hacking pour votre startup.

A propos de l’intervenant :

David Lakomski, actuellement Digital Startup Manager dans l’incubateur de Startup The Pool à Metz, initialement formé au Growth Hacking à The Family en 2014, a co-fondé la communauté du Slack Growth Hacking France (3000 membres), travaillé avec des agences comme Deuxio et aux prémices de Germinal, pour des clients allant des grands groupes aux startups et PME/TPE. Ex CEO de startup SaaS, il est passionné par les sujets liés à la croissance des startups (stratégie, marketing, produit, management, etc.) et à ses heures perdues, chanteur rock.

Pour vous inscrire : SEMIA