4e Petit Déj Cyberattaque

Informations

Date(s) et horaire(s)
4 avril de 9h à 10h30

Lieu
Région de Gendarmerie Grand Est Formation Administrative Alsace, 5, rue du Nideck à Strasbourg

Organisateur(s)
Région de Gendarmerie Grand Est

Face à une attaque de son système d’informations, l’entreprise se doit de réagir avec ordre et méthode au risque de compromettre son activité voire son existence
Rançongiciel, vol de données, cybermalveillance…une cyberattaque est par définition imprévisible et savoir réagir rapidement et efficacement est primordial pour la survie de l’organisation visée. Pour éviter la crise de panique et les décisions hasardeuses qu’elle entraine, il n’existe qu’une seule solution : s’être préparé à gérer la situation.

Un 4ème petit déjeuner cyber, animé par les experts de la réserve citoyenne de gendarmerie.
Humains et techniques, les moyens à mettre en oeuvre pour faire face à une cyberattaque sont à la portée de toutes les entreprises mais comment procéder ? quoi prioriser ? quelles actions mettre en oeuvre ?
Lors de ce 4ème petit déjeuner cyber, les experts en cybersécurité de l’association Ad Honores et les enquêteurs spécialisés de la gendarmerie, vous invitent à partager leurs expériences pour vous aider à déployer une politique de sécurité efficace afin d’assurer la protection de votre système d’information contre les attaques les plus courantes.

Pour vous inscrire : Région de Gendarmerie