21e édition du Baromètre AmCham – Bain

Informations

Date(s) et horaire(s)
Le 12 février de 9h à 10h

Organisateur(s)
AmCham France et Bain & Company

Quel moral et quelles perspectives pour les investisseurs Américains en France ?

Cette année le Baromètre AmCham-Bain est publié dans un contexte très particulier, à la lumière duquel ses résultats doivent être analysés. Si la crise que nous traversons bouleverse fondamentalement nos économies et le monde dans lequel nous vivons, elle peut être également synonyme de nouveaux enjeux, de nouvelles priorités, mais également de nouvelles opportunités pour les investisseurs étrangers en France.

Vendredi 12 février 2021 de 9h à 10h, l’AmCham France et Bain & Company vous invitent à découvrir le ressenti et les perspectives des investisseurs américains en France.

Marc-André Kamel, Partner et Directeur chez Bain & Company et Vice-Président de l’AmCham France, introduira l’événement et présentera les résultats de la 21ème édition du Baromètre.
Bijan Eghbal, Président de l’AmCham France, exposera ensuite les recommandations de l’AmCham France afin de renforcer encore davantage l’attractivité de la France tout en favorisant des relations transatlantiques toujours plus dynamiques.

L’événement se terminera par 20mn de Q&A.

Pour en savoir plus et vous inscrire : AmCham