Inter-Logistic Europe se développe à Ensisheim

Prestataire connu et reconnu dans le milieu des métiers de la logistique « sur-mesure »,  Inter-Logistic Europe est dirigée par Frédéric Réveillé et emploie une quarantaine de salariés. L’entreprise se développe à l’entrée du Parc d’activités de la Plaine d’Alsace à Ensisheim.

La 1ère tranche de 3550 m² de locaux ICPE entièrement sprinklés répondant aux normes ICPE 1510/1530, 13 m de hauteur et intégralement rackés sera disponible dès décembre 2019. L’investissement pour cette 1ère tranche s’élève à 2,6 millions d’euros. Une 2ème tranche de 5500 m² est d’ores et déjà prévue, soit une capacité de 9 000 m² à terme.

Inter-Logistic propose plus que de la location d’entrepôts, d’abord et surtout des solutions de logistique industrielle, d’e-commerce, de logistique high tech répondant à des besoins spécifiques de ses clients : préparation de commandes, gestion de stocks, logistique inversée, co-manufacturing, distribution, douane et transport.

L’ADIRA a accompagné ce projet d’implantation à Ensisheim et s’est engagée à assurer le lien entre Inter-Logistic  et les industriels à la recherche de solutions dédiées et sur-mesure.

D’après Frédéric Réveillé, gérant d’Inter-Logistic Europe : « L’ADIRA m’a permis de mieux cerner les enjeux de la logistique dans le Haut-Rhin. Grâce à leurs compétences, réseau et connaissances économiques régionales pointues, le choix d’Ensisheim s’est imposé. » Nous le remercions pour sa confiance !

Découvrez la présentation du bâtiment en vidéo ! 

 

Inter-Logistic Europe – Ensisheim

Inter-Logistic Europe se développe à Ensisheim

Eric Thoumelin

Responsable du développement entreprises et territoire Haut-Rhin Centre

Envoyer un mail

Plus d'actualités