Découvrez notre campagne de Noël pour soutenir les emplois en Alsace !

L’ADIRA, à travers le Pôle Marque Alsace et en partenariat étroit avec Alsace Destination Tourisme et les professions concernées, a élaboré une campagne pour Noël avec un slogan qui marque les esprits : « Et si nous mettions de l’alsacien sous le sapin ! ». En effet, en cette période toute particulière que nous traversons, soyons nombreux à nous mobiliser en privilégiant des produits fabriqués localement. Merci à vous tous de faire tourner l’économie locale par ce bel esprit de solidarité !

Lors des confinements, par solidarité ou par conviction, de nombreux consommateurs ont fait évoluer leurs comportements d’achat et ont exprimé un souhait accru de consommation locale. Les achats de fin d’année et les cadeaux d’entreprise sont l’occasion de promouvoir les savoir-faire locaux et de soutenir les emplois en Alsace. Ainsi, l’ADIRA a recensé quelques exemples d’ idées de cadeaux d’entreprise pour vos salariés et partenaires.

Notre campagne « Et si nous mettions de l’alsacien sous le sapin !» a été traduite en alsacien par l’OLCA « Stelle e stick Elsass unter de Tannebaam ! » et réalisée par des prestataires alsaciens. Pour lui donner une forte visibilité, elle sera diffusée massivement sur les réseaux sociaux, par des spots sur France Bleu et France3, dans les magazines des Départements du Bas-Rhin et du Haut-Rhin, dans les DNA et L’Alsace et diffusée en partenariat avec l’Agence de Tourisme Grand Est…

N’hésitez pas à contribuer à cette solidarité territoriale en partageant la campagne ! Merci d’avance !

Découvrez notre campagne de Noël pour soutenir les emplois en Alsace !

Yves Demangel

Directeur du Pôle Marque Alsace

Envoyer un mail

Plus d'actualités