Menu

Accueil / Quoi de neuf ? / Blue Paper Strasbourg pourrait gagner un projet d'investissement important

Blue Paper Strasbourg pourrait gagner un projet d'investissement important

Pour poursuivre sa croissance, le groupe belge VPK Packaging vient d'annoncer un investissement estimé à 200 millions euros qui serait opérationnel d'ici 2020. Si cet investissement est réalisé sur le site de Blue Paper à Strasbourg, il permettra de doubler les capacités et de créer de nouveaux emplois au Port du Rhin.

Blue Paper Strasbourg

L'ADIRA suit de près Blue Paper depuis de nombreuses années. La localisation de ce projet d'investissement majeur n'est pas encore arrêtée mais le site de Strasbourg est bien positionné et dispose d'atouts intéressants pour le Groupe. L'ADIRA a été informée de ce projet d'investissement en amont et a pris contact avec la Région Grand Est, le Département du Bas-Rhin, l'Eurométropole de Strasbourg, le Port Autonome de Strasbourg pour travailler ensemble sur une réponse coordonnée qui permettrait de gagner l'investissement.

La question de l'accès à des compétences pour le recrutement est importante et serait l'un des défis de ce projet s'il devait aboutir à Strasbourg.

Nous sommes mobilisés aux côtés de la Direction locale de Blue Paper pour apporter les réponses nécessaires au groupe VPK Packaging.

 

En poursuivant votre navigation sur ce site : vous acceptez l'utilisation de cookies ou vous souhaitez en savoir plus
To Top