Mise en concurrence – « Marque Employeur Alsace »

Cette mise en concurrence a pour objet de recruter un prestataire pour accompagner l’ADIRA dans la définition d’une plateforme de « Marque Employeur Alsace » et son lancement.
Elle sera un outil de marketing territorial partagé et visera à élaborer une communauté d’acteurs au service d’un projet d’attractivité globale. Elle s’inspirera des travaux de marketing territorial de la Marque Alsace. 

La Marque Employeur Alsace permettra de :

  • développer la capacité de l’Alsace à rayonner pour attirer les talents dont nos entreprises ont besoin ;
  • de fédérer des entreprises et des territoires alsaciens autour de ce projet, de valeurs partagées, et d’actions qui en découlent ;
  • de mettre en place une organisation pour faciliter la localisation des activités et le recrutement de talents dans les entreprises du territoire.

Nous souhaitons que ce prestataire nous accompagne pour la définition du concept de la Marque Employeur Alsace (la personnalité que l’Alsace veut afficher, ses valeurs, son positionnement, sa vision).

Nous vous remercions pour votre réponse à la mise en concurrence qui devra être envoyée avant le 31 mars 2021 à Monique Jung et Line Dillenseger.

Pour en savoir plus sur la mise en concurrence, merci de solliciter Monique Jung ou Line Dillenseger.

Téléchargez le document de mise en concurrence – définition d’une plateforme « Marque Employeur Alsace »

Mise en concurrence – « Marque Employeur Alsace »

Monique Jung Gengenwin

Directrice

Envoyer un mail

Plus d'actualités