Menu

Accueil / Quoi de neuf ? / Synergie gagnante entre Blue Paper et KeeSeeK

Synergie gagnante entre Blue Paper et KeeSeeK

KeeSeeK BluePaperKeeSeeK, start-up installée à Strasbourg et dirigée par Marie Mahé, a été la première start-up de la Région Grand Est à prendre des locaux à la Station F à Paris. KeeSeeK a récemment permis à Blue Paper, leader européen de l'emballage carton, l'intégration de salariés embauchés via l'offre de logement meublés proche du lieu d'emploi. 

L'ADIRA a facilité la rencontre entre Blue Paper et KeeSeeK puisque les services de la start-up avaient été présentés lors d'une réunion du Club Carrière Alsace chez Blue Paper à Strasbourg. 

KeeSeeK est la première plateforme de recrutement associant un logement temporaire meublé à l'emploi. Elle combine des offres de logements meublés avec des offres d'emploi internes ou externes. KeeSeeK est un service unique facilitant l'intégration des salariés locataires recrutés ou mutés et contribue à faciliter la mobilité professionnelle.

Lancée en 2018, la start-up strasbourgeoise fluidifie le marché de l'emploi et concrétise son service « Emploi + Logement » à travers trois acteurs locaux : l'entreprise Blue Paper, l'agence immobilière ASI, adhérente de la FNAIM, partenaire de KeeSeeK, et un candidat à la mobilité, Morgan B. qui, via KeeSeeK, a pu bénéficier d'un emploi et d'un logement. L'entreprise Blue Paper, leader européen de l'emballage carton, a signé un contrat d'apprentissage avec Morgan B. Grâce à KeeSeeK, Morgan a trouvé en même temps un logement à proximité de son futur lieu d'emploi. Entièrement dématérialisée, KeeSeeK permet la signature du bail en ligne et une prise simultanée de l'emploi et du logement. 

KeeSeeK croise les données autour du domaine de l'emploi et de celui du logement pour offrir une meilleure attractivité à l'emploi et optimiser ainsi l'intégration des salariés dans leur nouveau lieu de vie et de travail. KeeSeeK augmente la visibilité et le dynamisme économique des territoires en participant au rééquilibre entre bassins d'emplois et viviers de travailleurs potentiels.

Par ailleurs, Marie Mahé a reçu le prix "Be a boss Awards" dans le cadre du Forum des femmes entrepreneurs pour le Grand Est. Félicitations ! 

 

En complément

Liens :


En poursuivant votre navigation sur ce site : vous acceptez l'utilisation de cookies ou vous souhaitez en savoir plus
To Top