Menu

Accueil / Quoi de neuf ? / Zone d'activités intercommunale : des disponibilités à Gundershoffen

Zone d'activités intercommunale : des disponibilités à Gundershoffen

La Communauté de Communes du Pays de Niederbronn-les-Bains en Alsace du Nord propose différents terrains viabilisés pour le développement d'activités artisanales et commerciales. D'une surface de 30 ares à 100 ares, les terrains sont situés sur deux zones d'activités à Gundershoffen : le Dreieck sur 13 ha et le Hardtgaerten sur 2 ha.
D'après Fernand Feig, Président de la Communauté de Communes : " l'implantation dans cette zone économique, au sein d'un territoire industriel et dans un environnement de qualité, permettra de développer pleinement vos activités".

 

ZA Gundershoffen

Les qualités architecturales, environnementales et paysagères des implantations seront soignées dans cette zone, située dans le Parc régional des Vosges du nord.
Les entreprises qui souhaitent s'y implanter devront respecter un cahier des charges et leur projet devra être approuvé par un comité de pilotage local.

Les terrains se trouvent le long de la RD 1062 (Haguenau – Bitche) et à moins de 15 km d'Haguenau, à 25 km de la sortie d'autoroute A4 et à 30 km de l'A35. Une aire de covoiturage complète la zone qui est reliée avec les communes du territoire par un maillage d'itinéraires et de pistes cyclables.

Le territoire de la Communauté de Communes du Pays de Niederbronn-les-Bains offre de nombreux services et commerces, une importante capacité hôtelière, des atouts paysagers et environnementaux dans un bassin d'emplois industriel, commercial et artisanal de 11 000 actifs.

 

ZA Gundershoffen - JJNicola

 

En complément

Images :

ZA Gundershoffen
ZA Gundershoffen
JJNicola

ZA Gunderhsoffen
ZA Gunderhsoffen
JJNicola

ZA Gundershoffen - Dreieck
ZA Gundershoffen - Dreieck
JJNicola

ZA DREIECK
ZA DREIECK
JJNicola

ZA HARDTGAERTEN
ZA HARDTGAERTEN
JJNicola

En poursuivant votre navigation sur ce site : vous acceptez l'utilisation de cookies ou vous souhaitez en savoir plus
To Top