Menu

Accueil / Quoi de neuf ? / Work'n meet, un réseau social générateur de business à l'heure du repas !

Work'n meet, un réseau social générateur de business à l'heure du repas !

Depuis le 20 mars 2013, la plate forme Work'n Meet est opérationnelle.

Alice Chénel et Emmanuelle Semamra, co-gérantes de la société ont bâti leur concept à partir de leur expérience de commerciales itinérantes. Elles ont constaté que les salariés des entreprises, lorsqu'ils sont amenés à se déplacer, déjeunent souvent isolément. Ce temps peut pourtant être optimisé en s'appuyant sur ce nouveau réseau social. Work'n meet fonctionne selon le principe d'un agenda
« intelligent ».

Chaque adhérent inscrit en ligne ses disponibilités et le lieu où il se situe, Work'n Meet se charge de les réunir dans l'un des restaurants sélectionnés. Après confirmation de la réservation par SMS, chacun pourra se rendre à son repas d'affaires et nouer de nouveaux contacts professionnels.

Pour le moment le réseau se développe sur deux zones, l'Alsace et Paris. L'enjeu est de proposer des restaurants qualitatifs, conviviaux ou originaux. Le reste de la France sera couvert progressivement.

L'ADIRA a guidé les deux créatrices dans la formalisation de ce concept innovant. Sébastien Leduc est d'ores et déjà inscrit sur Work'n Meet.

Pour tout renseignement sur ce projet, merci de contacter Sébastien Leduc à l'ADIRA (03 88 52 82 82).

En complément

Fichiers joints :


To Top