Menu

Accueil / Quoi de neuf ? / TRYAD Conseil intègre un nouveau local à ESCHAU

TRYAD Conseil intègre un nouveau local à ESCHAU

TRYAD Conseil, spécialiste de la formation pour la sécurité en entreprise vient de franchir un nouveau cap en aménageant dans des locaux plus spacieux et optimisés.

Créé en 2004 par Sandrine REMON et Sylvie FORESE, TRYAD Conseil est - entre autres - reconnu pour sa capacité à dispenser des formations dans les domaines de la santé, sécurité et sureté au travail. La société propose, notamment aux entreprises industrielles, des interventions multiples : CACES, certificat de sauveteur secouriste du travail, pénibilité au travail, réalisation du Document Unique, management à la sécurité, risques chimiques, risques psychosociaux, plan de prévention…

Elle emploie 8 personnes et fait appel à des consultants pour des sessions spécialisées.

Chaque année, plus de 4000 personnes sont formées par la société. Les nouveaux locaux à Eschau vont permettre à TRYAD Conseil d'offrir plus de confort aux stagiaires et de se donner une visibilité plus importante.

Sandrine REMON est également vice-présidente de l'association PARI (Prévention Appliquée aux Risques Industriels) qui regroupe plus de 120 personnes, représentant presque autant d'entreprises de la région, dans divers domaines d'activités. PARI réunit des femmes et des hommes œuvrant professionnellement ou bénévolement dans le domaine de la Sécurité, de l'Hygiène et Santé, des conditions de travail ainsi que des personnes chargées de l'environnement. Son objectif est d'améliorer la prévention des risques au sein des entreprises alsaciennes.

L'ADIRA a appuyé la société dans la recherche d'aides financières et dans le développement de son réseau professionnel.

Pour en savoir plus, merci de contacter Sébastien Leduc.

En poursuivant votre navigation sur ce site : vous acceptez l'utilisation de cookies ou vous souhaitez en savoir plus
To Top