Menu

Accueil / Quoi de neuf ? / SEW Usocome choisit l'Alsace

SEW Usocome choisit l'Alsace

Rainer Blicke, patron de SEW Eurodrive, vient d'annoncer son accord pour la construction d'une nouvelle usine en Alsace du Nord. Ce projet ambitieux est accompagné en toute confidentialité par l'ADIRA.

SEW UsocomeComme dans la plupart des projets d’investissement de groupes internationaux, la concurrence est intense entre les différents sites et l'engagement du chef d'entreprise et de ses équipes prédominant pour remporter le projet.

A ce titre, les efforts déployés par M. Munzenhuter, Directeur Général de SEW Usocome, pour convaincre ses actionnaires en Allemagne méritent d'être très largement salués et prouvent une nouvelle fois que la région Alsace présente des atouts pour pérenniser et développer les entreprises qui font partie des fleurons mondiaux dans leur branche d'activité.

L'ADIRA est fière d'accompagner le dirigeant de SEW Usocome dans ses diverses démarches visant au choix et aux modalités d'implantation de cette nouvelle usine dans le Bas-Rhin. Elle sera dédiée à des activités d'électro-mobilité et de solutions de recharge par induction.

Pour toute information, vous pouvez contacter Frank Becker à l'ADIRA.

En complément

Liens :


To Top