Menu

Accueil / Quoi de neuf ? / Rietmann GmbH s'implante à Keskastel

Rietmann GmbH s'implante à Keskastel

L'entreprise familiale Theodor Rietmann GmbH, installée à Sarrelouis en Allemagne depuis 1967, est spécialisée dans la conception de mélanges destinés aux industries du pain, de la pâtisserie et du snacking. En tant que Responsable développement France, Patrick Beckrich a annoncé tout récemment la création d'un établissement secondaire, Rietmann France, à Keskastel. 

Lors de l'inauguration des locaux de l'entreprise, Théo Feuerstoss, maire de Keskastel et Marc Sené, Conseiller général du canton de Sarre-Union ont été remerciés pour leur implication pour faire aboutir ce projet. En effet, Rietmann France est installée dans les locaux de l'ancienne école maternelle rénovée. L'ADIRA a été saluée pour la qualité de ses conseils. 

Patrick Beckrich a annoncé la création de trois emplois d'ici janvier 2014 pour le développement de la société et la mise sur le marché du pain energus10 en partenariat avec le nutritionniste Jean-Michel Cohen. 

Ce projet montre que les forces vives d'un territoire constituent des potentiels de développement économique. L'implication des différents élus locaux a été décisive pour favoriser l'implantation de cet établissement à Keskastel. 

Pour en savoir plus, merci de contacter Jean-Michel Staerlé

Rietmann France

Energus10 Rietmann

To Top