Menu

Accueil / Quoi de neuf ? / Rencontre du Club entreprises Thur Doller chez Glas Trösch

Rencontre du Club entreprises Thur Doller chez Glas Trösch

Rencontre du Club entreprises Thur Doller chez Glas TröschL'entreprise Glas Trösch, située à Burnhaupt-le-Haut, a accueilli jeudi 15 juin une quinzaine de dirigeants à l'occasion de la 21e édition du club entreprises Thur Doller.

Fondée en 1905 par la famille Trösch dans le canton de Berne, la société, qui travaille le verre industriel, compte actuellement 65 usines implantées en Europe. Le site de Burnhaupt-le-Haut (qui emploie une centaine de personnes) s'est spécialisé dans deux types d'activités à destination des entreprises exclusivement: la métallisation du verre plat pour les fermetures et façades de bâtiments, ainsi que le façonnage et la trempe du verre plat.

Après une présentation de l'entreprise, les participants ont découvert les ateliers de production et poursuivi les échanges autour d'un verre de l'amitié.

Ce club est l'occasion d'une part de découvrir les savoir-faire industriels du territoire et d'autre part de développer le réseau professionnel. Co-porté par l'ADIRA, la CCI et le Pays Thur Doller, il est réservé aux entreprises industrielles, d'ingénierie et d'étude technique du bassin Thur Doller.

En poursuivant votre navigation sur ce site : vous acceptez l'utilisation de cookies ou vous souhaitez en savoir plus
To Top