Menu

Accueil / Quoi de neuf ? / Rejoignez le Challenge Industrie Mulhouse !

Rejoignez le Challenge Industrie Mulhouse !

Le Challenge Industrie Mulhouse est un hackathon, destiné à stimuler l'innovation collaborative et impulser de nouveaux projets grâce à une démarche d'open innovation. L'édition 2018 aura lieu du 8 au 10 février à  l'ENSISA à Mulhouse. L'ADIRA est partenaire de cet événement organisé par Alsace Digitale, KM0 et le Technopole Mulhouse.

Plusieurs équipes composées de compétences diverses vont s'affronter pendant 40 heures du 8 février à 17h30 au 10 février à 16h pour imaginer de nouvelles solutions et répondre aux défis posés par des entreprises et collectivités. Le jura examinera des concepts, modèles économiques, maquettes ou prototypes d'applications ou d'objets connectés et évaluera les projets sur des critères d'originalité et de faisabilité technique et économique. Les projets gagnants se verront décerner un prix consistant en un accompagnement du en vue de la maturation du projet.

Pour en savoir plus, n'hésitez pas à contacter Corinne Patuel du Technopole Mulhouse ou Catherine Mosser d'Alsace Digitale.

En complément

Fichiers joints :

  • Challenge Industrie Mulhouse - Dossier de presse
    Télécharger
    .pdf

En poursuivant votre navigation sur ce site : vous acceptez l'utilisation de cookies ou vous souhaitez en savoir plus
To Top