Menu

Accueil / Quoi de neuf ? / Punch Powerglide reçoit le prix de l'investissement Belge le plus structurant en France en 2014

Punch Powerglide reçoit le prix de l'investissement Belge le plus structurant en France en 2014

Punch_Guido Dumarey_ADIRALe 16 septembre 2015 le prix de l'investissement Belge le plus structurant en France en 2014 a été décerné à PUNCH POWERGLIDE par Business France, l'agence nationale au service de l'internationalisation de l'économie française.

Dans les salons de l'Académie Royale de Belgique, le président du groupe PUNCH, Guido Dumarey entouré de sa famille et des dirigeants du groupe a reçu ce prix des mains de l'Ambassadeur de France en Belgique en présence de nombreux capitaines d'industrie, médias et personnalités belges et françaises.

Le Groupe PUNCH porteurs de nouveaux projets industriels, a investi 220 millions d'euros en Alsace depuis 2013 suite au rachat des sites de General Motors et Steelcase, préservant ainsi plus de 1200 emplois et tablant sur une embauche de 300 à 400 personnes supplémentaires pour ses besoins croissants.

Guido Dumarey, a affirmé publiquement sa conviction qu'investir en France et particulièrement en Alsace, représente une excellente opportunité pour les industries structurelles faisant appel à des investissements lourds, des technologies avancées et des ouvriers de pointe. En outre il a publiquement remercié l'ADIRA pour l'accompagnement et la confiance qui lui été témoignée depuis nos premiers contacts en 2008.

Pour plus d'informations, merci de contacter Pascal Gaden.

Punch_Guido Dumarey_ADIRA

To Top