Menu

Accueil / Quoi de neuf ? / Philippe Commaret, Directeur général de l'Électricité de Strasbourg (extrait ADIRA - Zut! n° 26)

Philippe Commaret, Directeur général de l'Électricité de Strasbourg (extrait ADIRA - Zut! n° 26)

Où ?
Racing Club de Strasbourg
« Au-delà de notre partenariat depuis 10 ans avec le RCS, qui vient tout juste de se renouveler pour cinq ans, nous partageons les mêmes valeurs et la même ambition de combativité et de compétitivité. Ce club crée de l'émotion et nous apportons de l'énergie pour faire vivre ces émotions ! Nous appartenons tous deux aux Alsaciens… ».

ADIRA_ZUT_ES_©Henri Vogt

Positionnement
Le métier d'ÉS est de vendre des services énergétiques. Ces derniers comprennent de l'électricité, du gaz ou de la chaleur, mais aussi des solutions sur mesure pour faire des économies d'énergie ou exploiter et maintenir les systèmes énergétiques de nos clients. ÉS produit également de l'énergie renouvelable à des conditions économiques avantageuses en utilisant la biomasse, la géothermie profonde, l'hydraulique et le photovoltaïque. Le potentiel de développement de notre métier est immense, et le potentiel de création de valeur pour nos clients considérable. Avec l'ADIRA, ÉS souhaite en faire bénéficier les industriels alsaciens, et contribuer ainsi à renforcer leur compétitivité.

Par Caroline Levy
Photo : Henri Vogt


 Cet article est extrait du magazine hors-série ADIRA-ZUT ! 2016 dédié à l'attractivité économique de l'Alsace.

 

 

 


 

En poursuivant votre navigation sur ce site : vous acceptez l'utilisation de cookies ou vous souhaitez en savoir plus
To Top