Menu

Accueil / Quoi de neuf ? / Nouvelle rencontre de chefs d'entreprises à Mulhouse

Nouvelle rencontre de chefs d'entreprises à Mulhouse

Le 25 février 2016, plus d'une vingtaine de participants étaient présents à la seconde réunion du Club d'Entreprises du Parc des Collines et de la Mer Rouge.
Ce club, créé par l'ADIRA et le Technopôle de Mulhouse, a pour vocation de favoriser les échanges et partages de bonnes pratiques entre les dirigeants et de leur proposer un accompagnement pour leurs projets de développement sur ces deux parcs d'activités.

L'événement a été accueilli par le Groupe Fidurévision, qui associe quatre sociétés d'expertise comptable et de commissariat aux comptes.
Lors de cette rencontre, l'outil de communication Work&Smile développé par la société KIMOCE installée à Mulhouse a été lancé. 20 entreprises se sont déjà inscrites sur ce réseau social dédié aux entreprises des Parc des Collines et de la Mer Rouge.

Il a également été question d'un projet de conciergerie avec l'idée de développer une application spécifique pour smartphone. Enfin, Alexandre Rigaut et Corinne Patuel ont évoqué le projet d'ouverture d'un nouveau restaurant qui proposerait des offres de prestations sur mesure pour les entreprises.

Vous souhaitez développer vos réseaux et découvrir la richesse du tissu économique local, pensez à vous inscrire à la soirée organisée le 18 avril au MOTOCO à Mulhouse pour le lancement du 2e hors-série du Magazine ADIRA / Zut! : http://bit.ly/1Kd3Zn5

Club entreprises - Parc des Collines

To Top