Menu

Accueil / Quoi de neuf ? / Netapsys s'implante à Strasbourg

Netapsys s'implante à Strasbourg

Netapsys, société de service en ingénierie informatique spécialiste des nouvelles technologies (Java J2EE, Microsoft .NET, Lamp, Ruby, etc...) fondée en 2004, lance sa nouvelle agence « Grand Est » à Strasbourg.

Déjà présente en France à Paris, Lyon et Nantes, elle compte 140 collaborateurs et réalisera en 2011 un chiffre d'affaires de 10 millions d'euros.

La société a souhaité se développer vers l'Est, consciente du fort potentiel de croissance pour l'entreprise sur ce secteur géographique du fait de la présence d'un tissu dense de PME.

L'agence de Strasbourg avec les compétences de son Directeur Xavier FLAMANT et des développeurs techniques qui sont déjà en place ou sur le point de l'être, deviendra le centre expert e-commerce pour l'ensemble du groupe.

D'abord hébergée provisoirement dans les locaux de Regus au sein de l'immeuble « Le Sébastopol » Place des Halles, Netapsys devrait rapidement se localiser dans des bureaux sur la zone d'activités de l'Espace Européen de l'Entreprise.

L'équipe comprendra au départ 4 personnes pour rapidement monter à une dizaine de collaborateurs avec l'arrivée de développeurs et de stagiaires courant 2012.

Netapsys souhaite s'intégrer fortement dans le tissu économique local et travailler avec les acteurs régionaux. Cet objectif sera d'ailleurs favorisé grâce au « noyau dur » de l'équipe, d'origine alsacienne et présente depuis plusieurs années dans la région.

Cette approche se concrétisera par exemple, par des partenariats avec les écoles afin de mettre en place des actions de recrutement et des propositions de stage.

L'ADIRA était en contact avec la société depuis mars 2011 et a favorisé la venue de cette société par un appui à la localisation et aux aides à l'implantation.

To Top