Menu

Accueil / Quoi de neuf ? / Le Parc d'activités d'Alsace Bossue : à la croisée de l'Alsace et de la Lorraine

Le Parc d'activités d'Alsace Bossue : à la croisée de l'Alsace et de la Lorraine

Le Parc d'activités d'Alsace Bossue Lien vers la plaquette implanté sur la commune de Thal-Drulingen est idéalement situé avec un accès direct à la sortie de l'autoroute A4. Cette plateforme d'activités de 60 hectares est dédiée à l'accueil d'entreprises industrielles, artisanales et de services. Elle est dotée d'une situation géographique privilégiée au centre de l'Europe : proximité de l'Allemagne, du Luxembourg et de la Belgique. Le Parc d'activités d'Alsace Bossue est au cœur des principaux pôles de développement économique de l'est de la France. Des arrêts du TGV Est-Européen sont à proximité à Sarrebrücken, Sarrebourg, Saverne et Strasbourg.

Un hôtel d'entreprises tertiaire et artisanal présent sur le parc d'activités d'Alsace Bossue offre une solution locative flexible et temporaire ainsi que des locaux techniques et administratifs propices au développement des entreprises. Et cela, aussi bien envers les sociétés déjà établies que pour celles qui ont le projet de venir y prendre leurs marques.

Des entreprises ont d'ores et déjà fait le choix de la plateforme d'Alsace Bossue : la société Graphidécor, spécialisée dans l'emballage pour les grandes enseignes du luxe et de la mode, l'entreprise de peinture Ballé et Pford Béton et matériaux.

M. Harald Schork, Directeur Général de Hunsinger qui a fait le choix d'y implanter son usine d'ossature bois et sa menuiserie, et M. Alexandre Schumann, Directeur de U4 Piscine Provence Polyester qui a également choisi d'implanter son unité de production, témoignent des atouts de la plateforme d'activités et de son environnement.

Vous souhaitez des informations complémentaires, contactez Yasmina Azibi au 03 88 52 82 89.

To Top