Menu

Accueil / Quoi de neuf ? / Le groupe allemand Trumpf continue à investir à Haguenau

Le groupe allemand Trumpf continue à investir à Haguenau

Trumpf, spécialisé dans les machines-outils et systèmes lasers, a récemment investi 13 millions d'euros dans le site de Haguenau.

10 millions ont été consacrés à une extension de 7000 m² et une réorganisation. 3 millions d'euros ont servi à équiper l'usine d'un nouveau centre de peinture et à basculer à la technologie du poudrage. Ces investissements ont permis la création de 15 emplois en CDI en plus des 144 salariés déjà présents. La capacité de fabrication a augmenté de 50 %.

Georges Reiss, directeur du site et patron reconnu au niveau régional a ainsi présenté la 6e extension du site depuis son implantation en 1985. Les élus présents lors de l'inauguration ont tenu à saluer Trumpf en tant que fleuron de l'industrie régionale.

Le groupe Trumpf emploie près de 10 000 personnes à travers le monde et l'usine de Haguenau est considérée comme l'une des plus productives du groupe.

L'ADIRA a accompagné l'entreprise dans ses démarches visant à mobiliser des soutiens financiers, notamment en direction du Conseil Régional d'Alsace qui a accordé une aide de minimis à ce projet.

Pour en savoir plus, merci de vous adresser à Frank Becker (03 88 52 82 82).

En poursuivant votre navigation sur ce site : vous acceptez l'utilisation de cookies ou vous souhaitez en savoir plus
To Top