Menu

Accueil / Quoi de neuf ? / Le Grand Prix de l'Entreprise Patrimoniale et Familiale est décerné à LSDH en 2012

Le Grand Prix de l'Entreprise Patrimoniale et Familiale est décerné à LSDH en 2012

Après SOCOMEC en 2011, l'industrie alsacienne est à nouveau mise à l'honneur puisque LSDH fabrique ses jus de fruits à Sarre Union chez JFA où elle porte actuellement un projet d'investissement très ambitieux pour son nouveau centre logistique.

L'ADIRA qui accompagne l'entreprise est très heureuse de féliciter le PDG, Emmanuel Vasseneix qui s'exprime :
« Ce prix récompense l'ensemble du travail effectué par les équipes depuis de nombreuses années , pour innover, développer, se remettre en cause afin de pérenniser l'entreprise dans le cadre du respect des Hommes et de notre environnement. C'est notre politique d'innovation, d'amélioration de nos performances, le lien avec les Hommes et la stratégie de développement durable qui ont été salués. Ce prix c'est celui de tous les collaborateurs de l'entreprise qui par leur travail de tous les jours nous permettent de franchir chaque jour de nouveau cap. »

Depuis 2001, ce prix  a pour vocation de promouvoir et de valoriser l'image, les valeurs et l'importance des entreprises patrimoniales françaises qui réalisent un chiffre d'affaires supérieur à 15 millions d'euros et dont les dirigeants sont des actionnaires significatifs, seuls ou avec des membres de leur famille.

Le Grand Prix de l'Entreprise Patrimoniale et Familiale récompense ainsi les entreprises familiales qui, dans le cadre d'une stratégie cohérente et pérenne, réussissent à se différencier par la mise en place des conditions d'une croissance durable.
 
Symboliquement, le design du trophée – conçu par Christofle – s'inspire de la forme du roseau, en référence aux valeurs de croissance, de pugnacité, de flexibilité, mais aussi de durabilité et de résistance, que le Prix cherche à promouvoir.
 
Les lauréats des éditions précédentes :
2011  Socomec
2010  Mane
2009  JCDecaux
2008  Groupe SEB
2007  Fayat
2006  Bonduelle
2005  Senoble
2004  Groupe Bel
2003  Ligne Roset
2002  Thuasne

En poursuivant votre navigation sur ce site : vous acceptez l'utilisation de cookies ou vous souhaitez en savoir plus
To Top