Menu

Accueil / Quoi de neuf ? / La société Fermetures F2A s'implante sur le Parc d'Activités de Goxwiller Valff

La société Fermetures F2A s'implante sur le Parc d'Activités de Goxwiller Valff

Créée en 2002 à Obernai par M. Fernand De OLIVEIRA, l'entreprise artisanale F2A est spécialisée dans la pose, l'automatisation et la maintenance de portes, portails et fermetures de garages. La clientèle de l'entreprise est composée de particuliers, de professionnels et de collectivités installés en Alsace.

Depuis sa création, l'entreprise exploitait une partie de la résidence du dirigeant mais après une quinzaine d'années d'activité le développement de l'entreprise a saturé les locaux.

En 2015, le dirigeant a décidé de relocaliser son entreprise sur une zone d'activités pour y construire des locaux professionnels. Il a sollicité les services de la Communauté de Communes du Pays de Barr et l'ADIRA.

Depuis début janvier 2018, l'entreprise exploite ses nouveaux locaux sur la Zone d'Activités du Piémont à Goxwiller où elle occupe un local d'activités de 300 m², 3 rue du Château. L'activité a fortement augmenté en 2017 et trois emplois ont été créés. A ce jour, l'entreprise compte 7 collaborateurs.

La société Fermetures F2A s'implante sur le Parc d'Activités de Goxwiller Valff

En poursuivant votre navigation sur ce site : vous acceptez l'utilisation de cookies ou vous souhaitez en savoir plus
To Top