Menu

Accueil / Quoi de neuf ? / Les Ateliers Sacker & Massé s'implantent à Wasselonne

Les Ateliers Sacker & Massé s'implantent à Wasselonne

Créée en 2004 à Cosswiller par M. Vincent Sacker, la Menuiserie Sacker est spécialisée dans la menuiserie et l'ébénisterie.

La clientèle de l'entreprise est majoritairement composée de particuliers installés en Alsace. Depuis sa création, l'entreprise exploitait une partie du corps de ferme familial mais après une dizaine d'années d'activité, le développement de l'entreprise a saturé les locaux de 450 m². En 2016, M. Sacker s'est associé avec M. Jean Massé, une connaissance professionnelle de plus de 20 ans, et a donné naissance aux Ateliers Sacker & Massé.

Suite à cette association, les dirigeants ont décidé de relocaliser leur entreprise et se sont intéressés aux anciens locaux BASLER de Wasselonne.

Pour la réalisation de ce projet, les dirigeants ont sollicité ALSABAIL et l'ADIRA pour les accompagner. Une solution de financement a été proposée par ALSABAIL et l'ADIRA a orienté l'entreprise vers les services de la CARSAT.

Depuis plusieurs mois maintenant, l'entreprise exploite ses nouveaux locaux à Wasselonne. L'activité a fortement augmenté et plusieurs créations d'emplois ont été réalisées. A ce jour, l'entreprise emploie 11 salariés.

Les Ateliers Sacker & Massé

En complément

Images :





En poursuivant votre navigation sur ce site : vous acceptez l'utilisation de cookies ou vous souhaitez en savoir plus
To Top