Menu

Accueil / Quoi de neuf ? / L'ADIRA se renforce en Alsace du Nord

L'ADIRA se renforce en Alsace du Nord

Alexandre Michiels - ADIRAAlexandre Michiels vient d'intégrer l'équipe de Strasbourg, en tant que Chef de projets Alsace du Nord. Il sera en charge des territoires de Haguenau et Wissembourg, jusqu'à présent animés par Jean-Michel Staerlé.

Tour à tour Attaché de presse du Maire de Strasbourg, en charge de la Communication Externe chez Osram et animateur du Réseau Entreprendre, Alexandre connaît aussi bien le fonctionnement des collectivités territoriales que des start-ups ou des entreprises industrielles.

Comme les autres responsables du développement de l'ADIRA, il sera chargé d'accompagner les entreprises industrielles et du tertiaire supérieur, en toute confidentialité, pour leur permettre de mener à bien leurs projets de développement économique.

Afin d'améliorer l'attractivité des territoires et favoriser la création d'emplois, ses missions seront variées et consisteront notamment à proposer des terrains ou des locaux, assurer l'interface avec les services de l'Etat et les collectivités, mobiliser des financeurs, mettre en relation des chefs d'entreprises, établir des partenariats…

Nous souhaitons la bienvenue à Alexandre au sein de l'ADIRA !

To Top