Menu

Accueil / Quoi de neuf ? / L'ADIRA s'agrandit à Mulhouse

L'ADIRA s'agrandit à Mulhouse

Marie Jeannin - Photo : Franck CunyDepuis le 2 novembre 2016, l'équipe de Mulhouse compte une nouvelle compétence en la personne de Marie Jeannin. Aux côtés d'Alexandre Rigaut, elle sera en charge du secteur Mulhouse Thur-Doller.

Pour répondre à la demande des collectivités alsaciennes d'accompagner toujours plus fortement les entreprises industrielles et du tertiaire supérieur dans leurs projets de développement et la création d'emplois, l'ADIRA a recruté Marie Jeannin en tant que chef de projets Mulhouse Thur Doller.
Diplômée de l'ICN, Ecole de Management de Nancy, Marie bénéficie d'une double expérience en CCI et en collectivité territoriale, qui l'a amenée à travailler au service de nombreuses PME et de grands comptes.  

Comme les autres responsables du développement de l'ADIRA dans le Haut-Rhin (Alexandre Rigaut, Lucien Silès, Laurence Becker), elle sera chargée d'accompagner les entreprises en toute confidentialité pour leur permettre de mener à bien leurs projets de développement économique.
Il peut s'agir par exemple de proposer des terrains ou des locaux, d'assurer l'interface avec les services de l'Etat et les collectivités, de mobiliser les acteurs du financement, de mettre en relation le dirigeant avec d'autres chefs d'entreprises pour travailler en partenariat…
De tout ce vécu d'entreprises, elle tirera les enseignements qui permettront, avec les élus territoriaux, d'améliorer l'attractivité et la compétitivité de leurs territoires.

Nous souhaitons la bienvenue à Marie dans notre équipe !

 

To Top