Menu

Accueil / Quoi de neuf ? / L'ADIRA accompagne Igienair, le spécialiste de l'hygiène de l'air, pour son implantation en Alsace et en Allemagne.

L'ADIRA accompagne Igienair, le spécialiste de l'hygiène de l'air, pour son implantation en Alsace et en Allemagne.

IgienairForte d’une expérience de 10 ans et d’un chiffre d’affaires de 20M€, le groupe Igienair continue son expansion dynamique dans la région Alsace ainsi qu’en Allemagne.

Spécialisée dans l’hygiène et la qualité de l’air intérieur, Igienair met en propreté et désinfecte tous types de réseaux ou équipements aérauliques. Certifiée ISO9001 version 2008, MASE-UIC et disposant des habilitations spécifiques, l’entreprise intervient sur les sites industriels, en milieu hospitalier et dans les bâtiments tertiaires.

Igienair élimine ainsi les risques liés aux polluants organiques ou aux poussières, et permet de réduire l’empreinte environnementale en améliorant les échanges thermiques des équipements CVC (Chauffage-Ventilation-Climatisation).

« Le développement du groupe ne peut se passer des territoires industriels dynamiques » indique le dirigeant Christophe Lucereau qui recherche des profils spécialisés.

Frank Becker à l’ADIRA a facilité l'intégration du dirigeant d'Igienair dans le tissu économique local. Vous pouvez le contacter pour en savoir plus sur ce projet.

To Top