Menu

Accueil / Quoi de neuf ? / Inauguration des locaux numériques d'Entela

Inauguration des locaux numériques d'Entela

Entela inaugure le 30 avril 2010 ses nouveaux locaux entièrement numériques à Entzheim. L'ADIRA a contribué à la réussite de ce projet : Pascal Gaden a accompagné la PME pour la recherche du terrain, le financement Alsabail et a contribué à l'organisation de l'inauguration.

Entela est spécialisée dans les technologies de la communication sur tout support (voix, données, vidéo) et compte 37 salariés. Elle était auparavant installée à Mundolsheim mais a souhaité se relocaliser pour répondre à de nouveaux impératifs liés à son développement sous la Direction de René Dutey.

Le nouveau bâtiment construit sur l'aéroparc d'Entzheim est particulièrement innovant : il s'agit d'un des premiers bâtiments entièrement numériques en France. Ainsi, toutes les fonctions des espaces de travail peuvent être pilotées depuis des écrans tactiles sur place ou à distance.

En plus de l'inauguration des ses nouveaux locaux, Entela organise avec ARCAN'Alsace les numer'idées : 2 jours d'idées numériques performantes en Alsace (workshops, visite...).

Une PME à suivre...

En poursuivant votre navigation sur ce site : vous acceptez l'utilisation de cookies ou vous souhaitez en savoir plus
To Top