Menu

Accueil / Quoi de neuf ? / HGH reprend le site Steelcase de Rosheim

HGH reprend le site Steelcase de Rosheim

Accompagné depuis plusieurs mois par l'ADIRA, Philippe Haegelé, dirigeant de la PME de Duttlenheim HGH, a fait l'acquisition du site Steelcase de Rosheim dont il est l’ancien directeur. Ce site est spécialisé dans la tôlerie et la fabrication d'outillages spéciaux.

Cette création d’entreprise a permis de re-embaucher 27 anciens salariés sur les 57 que comptait l’ancien site de Steelcase.

Ce changement de cap se traduit par une diversification de la clientèle et la mise en œuvre de nouvelles méthodes de travail. Ce nouvel établissement du groupe HGH sera spécialisé dans la découpe en produisant des composants de tôlerie fine et des outils pour presse et visera les secteurs de la construction électrique, de l’électronique et de l’aéronautique.

La nouvelle direction a annoncé d'importants investissements dont l'achat d'une nouvelle machine laser. Cette reprise réussie permet d'envisager 4 à 5 nouvelles embauches d’ici l’an prochain.

Pascal Gaden, Conseiller Affaires spéciales & mutations économiques à l'ADIRA, a suivi ce projet. N'hésitez pas à le contacter pour toute question.

En poursuivant votre navigation sur ce site : vous acceptez l'utilisation de cookies ou vous souhaitez en savoir plus
To Top