Menu

Accueil / Quoi de neuf ? / Guy Dominique KENNEL visite TURLUPAIN à Saales

Guy Dominique KENNEL visite TURLUPAIN à Saales

L'ADIRA a accompagné la société TURLUPAIN dans sa récente implantation sur la zone d'activités de Saales. Guy-Dominique KENNEL, Président de l’ADIRA accompagné des élus locaux, ont rendu visite à M. REUILLER, le dirigeant de TURLUPAIN, afin de découvrir sa nouvelle boulangerie de 350 m² installée sur la zone artisanale de Saales. Une occasion de visiter les nouveaux locaux et de féliciter cet entrepreneur audacieux.

Créée il y a 20 ans à Orbey par M. Luc REUILLER, la boulangerie TURLUPAIN est spécialisée dans la fabrication de pain bio au levain cuit au feu de bois.

L’entreprise commercialise ses produits dans sa boutique à Orbey, sur les marchés haut-rhinois et dans les magasins alimentaires bio. Aujourd’hui, 8 salariés travaillent à Orbey et depuis peu l’effectif s’est enrichi de 3 nouveaux collaborateurs avec l’ouverture de la nouvelle boulangerie TURLUPAIN à Saales.

Lors de la visite, M. REUILLER a annoncé que 2 nouveaux collaborateurs devraient rejoindre le site de Saales dans les jours à venir.

Cette implantation a été suivie par l'ADIRA et financée par ALSABAIL avec une participation du Conseil Général du Bas-Rhin, de la Communauté de Communes de la Haute-Bruche et de la Commune de Saales.

Si vous recherchez des bâtiments ou des terrains pour développer vos activités, contactez-nous !

Pour en savoir plus, merci de contacter Damien NOACCO à l'ADIRA.

 

Turlupain - M. Vogel - M. Reuiller - M. Kennel

Turlupain

En complément

Images :



Four à pain
Four à pain

En poursuivant votre navigation sur ce site : vous acceptez l'utilisation de cookies ou vous souhaitez en savoir plus
To Top