Menu

Accueil / Quoi de neuf ? / Extension de la zone d'activités du Muehlbach près de Ribeauvillé

Extension de la zone d'activités du Muehlbach près de Ribeauvillé

Jeudi 12 mai 2016, le Syndicat Intercommunal de la Zone d'Activités du Muehlbach a inauguré l'extension de sa zone d'activités sous la présidence du Conseiller Départemental, Monsieur Bihl et en présence du Député-maire de Ribeauvillé, Monsieur Christ.

La zone du Muehlbach équipée de fibre optique, est positionnée au centre de l'Alsace entre les agglomérations de Sélestat et de Colmar, en bordure immédiate de la RN83 et à quelques minutes de Ribeauvillé. La zone du Muehlbach s'est développée dans le prolongement de l'usine du groupe Cordon Electronics (ex-Sony). Plus récemment, et preuve de l'attractivité de cette zone, le Groupe Schmidt y a implanté un de ses principaux centres logistiques.

Une pépinière pour les créateurs d'entreprises et de nombreuses PME témoignent du dynamisme de cette offre territoriale. La pépinière joue bien son rôle d'amorçage, puis d'ancrage des entreprises puisque 2 d'entre elles, sorties de la pépinière, y ont déjà construit leurs nouveaux locaux dans la première extension de la zone.
9 parcelles de 2000 à 5000 m² sont encore disponibles pour des porteurs de projets. Une parcelle de plus de 3 hectares est également libre, ce foncier sera accordé à un projet d'envergure. N'hésitez pas à nous contacter si ces terrains constructibles vous intéressent.

Extension ZA Muehlbach

En complément

Fichiers joints :


En poursuivant votre navigation sur ce site : vous acceptez l'utilisation de cookies ou vous souhaitez en savoir plus
To Top