Menu

Accueil / Quoi de neuf ? / Extension de la menuiserie BIEBER à Waldhambach

Extension de la menuiserie BIEBER à Waldhambach

Manfred Bieber - Dirigeant de BIEBER MenuiserieCréée en 1928 par la famille Bieber, l’entreprise BIEBER Menuiserie est aujourd’hui dirigée conjointement par M. Manfred Bieber et son fils Christophe. Les dirigeants ont décidé d'étendre le site de Waldhambach de 4000 m² de hall de production, d'investir dans une nouvelle ligne de prroduction et de créer une dizaine d'emplois.

BIEBER Menuiserie, installée à Waldhambach, est spécialisée dans la fabrication de portes et de fenêtres en bois. Elle emploie 123 personnes et réalise un chiffre d’affaires de 18 millions d’euros au 31/12/2009.

L’entreprise BIEBER Menuiserie est un intervenant significatif sur le marché français de la rénovation et se développe régulièrement à l’international. Elle dispose d’un outil industriel performant qui lui permet de fabriquer des produits sur mesure. La société s’est positionnée dans le secteur du haut de gamme avec des produits en bois de qualité. La clientèle est composée de revendeurs-poseurs et de constructeurs immobiliers nationaux et internationaux.

Face au développement de l’activité, les dirigeants ont décidé de construire 4 000 m² de hall de production supplémentaire, d’investir dans une ligne de production complémentaire et de créer une dizaine d’emplois dans les 36 prochains mois.

Damien Noacco de l'ADIRA a suivi ce projet en lien avec Conseil Général du Bas-Rhin et la Commune de Waldhambach qui ont apporté leur soutien à travers un financement immobilier Alsabail.

Si vous recherchez des bâtiments ou des terrains pour développer vos activités, contactez-nous !

En complément

Images :

Fenêtre BIEBER
Fenêtre BIEBER

En poursuivant votre navigation sur ce site : vous acceptez l'utilisation de cookies ou vous souhaitez en savoir plus
To Top