Menu

Accueil / Quoi de neuf ? / Des bureaux disponibles à Tremplin Entreprises

Des bureaux disponibles à Tremplin Entreprises

Envie de créer ou reprendre une entreprise ?Tremplin Entreprises

Depuis 5 ans déjà, Tremplin Entreprises, la pépinière d'entreprises du Pays Bruche Mossig Piémont, vous ouvre les portes du succès !

Dans un environnement unique et prestigieux, sur le site de l'ancienne brasserie de Mutzig, 32 bureaux (de 18 à
35 m² + un plateau de 150 m²) accueillent de jeunes entreprises en quête de réussite. Ces bureaux sont accessibles aux entrepreneurs 24h/24, 365j/an.

Le cœur de métier d'une pépinière ?

Faciliter la vie du chef d'entreprise, en lui proposant une offre de services complète et adaptée à ses besoins (mise à disposition de salles de réunion et bureaux d'entretien équipés, accompagnement et mise en réseau avec des partenaires spécialisés, accès internet haut débit, levée du courrier, etc…). Vous pouvez ainsi vous concentrer sur votre cœur de métier, à savoir développer votre business, sans les tracasseries du quotidien.

Etre hébergé dans cette pépinière vous permettra également d'évoluer dans un environnement entièrement dédié au développement économique local. Vous côtoierez tous les jours d'autres entrepreneurs, vous enrichissant mutuellement de vos échanges.

N'hésitez pas à prendre contact avec Guillaume Haemmerlin (03 88 97 25 40) pour de plus amples informations et visiter les lieux.

Vous pourrez retrouver Tremplin Entreprises mardi 18 novembre 2014 (9h-18h) sur le stand des pépinières d'entreprises du Bas-Rhin, au Salon «Créer sa boîte en Alsace» organisé conjointement au Palais de la Musique et des Congrès de Strasbourg par la Chambre de Commerce et d'Industrie de Strasbourg et du Bas-Rhin et la Chambre de Métiers d'Alsace.

Damien Noacco sera également présent sur le stand du Conseil Général du Bas-Rhin. N'hésitez pas à le rencontrer sur place pour vos projets ou à le contacter à l'ADIRA (03 88 52 82 82).

En poursuivant votre navigation sur ce site : vous acceptez l'utilisation de cookies ou vous souhaitez en savoir plus
To Top