Menu

Accueil / Quoi de neuf ? / DELPHARM Huningue recrute

DELPHARM Huningue recrute

Delpharm HuningueLeader français de la fabrication de spécialités pharmaceutiques, DELPHARM a repris en 2011 le site NOVARTIS PHARMA à Huningue avec l'ensemble du personnel, soit 218 salariés. 

L'ADIRA est en relation avec le Dirigeant du site Monsieur Guillaume Sabatier, afin de l'accompagner dans ses démarches de développement et de recrutement.

Le site d'Huningue produit à ce jour 62 formules de médicaments sous forme de liquides des suppositoires et des crèmes pour plus de 120 pays.

Très vite, DELPHARM Huningue a acquis ses propres clients, laboratoires internationaux et acteurs locaux, ce qui s'est accompagné d'investissements productifs et d'embauches.

Aujourd'hui le site compte 275 salariés et lance une nouvelle vague de recrutements pour 16 postes d'opérateurs de production et 4 postes d'encadrement afin de répondre aux besoins croissants du marché.

L'entreprise est ouverte aux candidats non issus du monde industriel, dès lors qu'ils marquent un intérêt pour l'activité et l'outil de production. DELPHARM Huningue s'engage ensuite à former les personnels, en assumant son statut d'usine-école.

DELPHARM Huningue participera au Salon de l'emploi, des métiers et de la formation Trinat'emploi le 6 avril 2018 de 9h à 18h au Forum à Saint-Louis.

 

 

En complément

Images :









En poursuivant votre navigation sur ce site : vous acceptez l'utilisation de cookies ou vous souhaitez en savoir plus
To Top