Menu

Accueil / Quoi de neuf ? / Couleurs d'Alsace s'installe dans ses nouveaux locaux à Brumath

Couleurs d'Alsace s'installe dans ses nouveaux locaux à Brumath

L'ADIRA a accompagné la société Couleurs d'Alsace dans sa recherche de nouveaux locaux. C'est à Brumath que l'entreprise a choisi de s'installer.  

Couleurs d'Alsace est spécialisée dans la production et la vente de peintures à destination des professionnels. La société appartient au groupe européen DAW/CAPAROL (peintures Alpina).

A l'étroit dans des locaux de 600 m² qui freinaient son développement, la société cherchait un bâtiment à même d'assurer une forte visibilité de la marque et d'optimiser son organisation.
Après plusieurs recherches à proximité directe des anciens locaux de l'entreprise, l'ADIRA a informé les dirigeants d'une opportunité de construction sur la ville de Brumath. C'est cette proposition qui a été retenue, permettant par la même occasion à l'entreprise de se rapprocher d'une part importante de sa clientèle située dans le nord de l'Alsace.

Créée il y a 4 ans avec 3 salariés, Couleurs d'Alsace est aujourd'hui installée dans ses nouveaux locaux avec 1 200 m² de stockage et 290 m² de show-room. Elle compte 12 salariés.

Pour MM. GALMICHE et WILT, respectivement Directeur du site et Directeur des ventes, l'inauguration du nouveau site de Couleurs d'Alsace à Brumath a été l'opportunité d'accueillir le Dr. Ralf MURJAHN, Managing Director du groupe DAW/CAPAROL auquel s'était joint M. Claude LECLERC, Directeur Général de DAW France.

Pour tout renseignement, merci de contacter Sébastien Leduc à l'ADIRA.

En complément

Images :



En poursuivant votre navigation sur ce site : vous acceptez l'utilisation de cookies ou vous souhaitez en savoir plus
To Top