Menu

Accueil / Quoi de neuf ? / Colin Ingrédients investit 7 millions d'euros à Mittelhausen

Colin Ingrédients investit 7 millions d'euros à Mittelhausen

L'entreprise familiale Colin Ingrédients, dirigée par Eric Colin, est spécialisée dans les ingrédients et les assaisonnements pour l'industrie agroalimentaire. Elle a organisé une journée avec ses partenaires (clients, fournisseurs...) pour présenter son extension de 8 000 m² et annoncé sa réorganisation pour poursuivre son développement. L'extension permet à l'entreprise de passer de 10 000 m² à 18 000 m² et d'envisager une augmentation de sa production de 12 000 à 20 000 tonnes annuelles. Cet investissement de 7 millions d'euros est dédié à la logistique, la place libérée a déjà permis d'accueillir trois nouvelles lignes de production et deux autres suivront.

Colin emploie 230 personnes à Mittelhausen et cet investissement génèrera la création d'une dizaines de postes supplémentaires.
L'ADIRA a accompagné le projet depuis le début afin de conseiller Eric Colin et répondre au mieux à ses attentes. Le Conseil Général et la commune de Mittelhausen se sont impliqués financièrement pour la réussite de ce projet via Alsabail.

Une inauguration officielle aura lieu à la rentrée.

Pour en savoir plus, merci de contacter Jean-Michel Staerlé (03 88 52 82 82).

En poursuivant votre navigation sur ce site : vous acceptez l'utilisation de cookies ou vous souhaitez en savoir plus
To Top