Menu

Accueil / Quoi de neuf ? / Brennenstuhl investit dans un nouveau site en France

Brennenstuhl investit dans un nouveau site en France

Le 13 mai 2016, Brennenstuhl, entreprise familiale allemande de 58 ans, a inauguré son nouveau bâtiment sur la plateforme départementale d'activités de la Région de Brumath, en présence de Francis Wolff, maire de Mommenheim et Vice-Président de la Communauté de communes de la Région de Brumath.
6500 m² ont été construits pour accueillir l'entreprise en développement. Les dirigeants ont souhaité apporter une attention particulière à l'intégration paysagère du site : 1000 arbres et arbustes y ont été plantés !

Brennenstuhl est fabricant et importateur de matériel électronique et électrotechnique. Ce groupe allemand dont le siège est situé à Tübingen en Forêt-Noire rayonne notamment sur toute l'Europe via ses filiales implantées en France (depuis 1973), Suisse et Autriche. Présent sur le marché depuis 1958, Brennenstuhl lance constamment des produits innovants, sûrs, simples et à forte rentabilité. L'entreprise concoît et développe ses produits qui sont ensuite fabriqués en Chine et reviennent par conteneurs en Europe.

Auparavant installés à Souffelweyersheim et employant une soixantaine de collaborateurs, les dirigeants de l'entreprise ont souhaité déménager à Bernolsheim sur la plateforme départementale d'activités de la Région de Brumath pour accompagner le développement du siège France et se rapprocher des lieux d'habitation des dirigeants et salariés. 5000 m² de centre logistique et 1500 m² de bureaux ont été construits.

L'ADIRA a accompagné le projet et s'attache désormais à aider l'entreprise à louer son site de 3000 m² à Souffelweyersheim. N'hésitez pas à nous contacter si le bâtiment de Souffelweyersheim est susceptible de vous intéresser.

Brennenstuhl

En poursuivant votre navigation sur ce site : vous acceptez l'utilisation de cookies ou vous souhaitez en savoir plus
To Top