Menu

Accueil / Quoi de neuf ? / Bienvenue à Strasbourg facilite l'intégration des cadres

Bienvenue à Strasbourg facilite l'intégration des cadres

L'association Bienvenue à Strasbourg accueille les cadres nouvellement arrivés en Alsace afin de faciliter leur intégration.

Chaque année, de nombreux cadres s'installent en Alsace avec leur famille. Pour faciliter l'intégration de ces nouveaux arrivants, l'association Bienvenue à Strasbourg, soutenue par les institutions politiques et économiques ainsi que par un certain nombre de grandes entreprises actrices de l'économie et de la culture, organise des événements destinés à créer le lien entre « anciens » et « nouveaux » Alsaciens.
L'événement phare de l'année est une soirée de gala avec le concours d'artistes de l'Opéra du Rhin qui réunit plus de 300 invités au Palais Rohan.
La participation à ces événements (Gala, visites, conférences, spectacles et loisirs) est offerte gracieusement aux cadres arrivés en Alsace depuis moins d'un an.

De nombreux habitants de la région, soucieux de participer à l'accueil de nouveaux arrivants, sont membre de Bienvenue à Strasbourg.

Les entreprises qui souhaitent s'impliquer dans la démarche peuvent devenir membres de l'association et contribuer ainsi à fidéliser en Alsace leurs cadres et aider leurs familles à s'insérer en bénéficiant de l'effet réseau induit par les différents événements organisés par Bienvenue à Strasbourg.

En poursuivant votre navigation sur ce site : vous acceptez l'utilisation de cookies ou vous souhaitez en savoir plus
To Top