Menu

Accueil / Quoi de neuf ? / Atos s'implante à Strasbourg

Atos s'implante à Strasbourg

Atos, société de services informatiques, inaugurera le 9 février 2012 sa nouvelle agence à Strasbourg. Cette nouvelle implantation en régions sera le centre de proximité d'Atos en Alsace et permettra de servir au plus près ses clients régionaux notamment dans les domaines de la banque, de l'industrie et du secteur public.

Depuis un an, l'ADIRA accompagne l'entreprise dans son implantation. Pascal Gaden a également contribué à l'organisation de l'inauguration.

Atos prévoit de recruter plus de 30 consultants en 2012, dont 50% de jeunes diplômés issus des écoles et facultés alsaciennes. "Atos souhaite attirer les meilleurs talents de la génération Y et porte une attention particulière à offrir un cadre de travail procpice à la créativité et à l'innovation". La liste des postes disponibles figure dans le communiqué de presse en téléchargement.

L'inauguration de cette nouvelle agence régionale aura lieu le 9 février 2012 à la CCI de Strasbourg et du Bas-Rhin. Retrouvez le détail de cette manifestation dans notre agenda.

Pour en savoir plus, merci de contacter Pascal Gaden à l'ADIRA.

En complément

Fichiers joints :

  • Communiqué de presse - Atos ouvre une nouvelle agence à Strasbourg
    Télécharger


To Top