Menu

Accueil / Quoi de neuf ? / ART : regroupement d'entreprises pour l'entretien du cuir et de textiles

ART : regroupement d'entreprises pour l'entretien du cuir et de textiles

En septembre 2015, les sociétés ART CNTS SAS (21 salariés) et ART Style Service SAS (8 salariés) ont été reprises par Olivier Kauffmann par le biais de sa holding KROCCS SAS.
Afin d'assurer la réussite de cette acquisition, l'ADIRA est intervenue dans la formalisation du projet et la définition du contenu. La BPI et le Crédit Mutuel ont apporté leurs soutiens en finançant l'opération.

ART CNTS gère sur le territoire national les garanties obligatoires des fabricants de fauteuils et canapés des principales marques et distributeurs (Château d'Ax, Natuzzi, Roche Bobois, Cuir Center, Ikea etc.). CNTS fédère et anime un réseau de 35 sous-traitants indépendants, travaillant sous la marque ART, et qui vont effectuer toutes les opérations possibles sur des canapés : réparations, nettoyage, recoloration du cuir, textile, nubuk, etc. ART anime aussi le réseau Cuir-Tech qui intervient sur les sièges cuir ou textile des véhicules, voire sur les tableaux de bord en cuir de véhicules de prestige.

- ART Style Service est l'agence pilote Grand Est du réseau ART. Elle effectue pour les particuliers et les professionnels toutes rénovations et nettoyage de cuirs, textiles, nubuk et aussi des travaux de sellerie, et de tapisserie (recouvrement couture rembourage) et le nettoyage de tapis et rideaux.

Ces sociétés évoluent désormais sous la marque ART (http://www.art-strasbourg.fr/) (http://www.art-cuir.fr/) et à l'occasion de la passation de relais, vous ouvrent leurs portes le 6 novembre de 17h à 19h (voir invitation ci-dessous).

Pour en savoir plus, merci de contacter Pascal Gaden.

Invitation ART

En complément

Images :



En poursuivant votre navigation sur ce site : vous acceptez l'utilisation de cookies ou vous souhaitez en savoir plus
To Top