Menu

Accueil / Quoi de neuf ? / ACCSYS/SKYLOTEC intègre ses nouveaux locaux à Schiltigheim

ACCSYS/SKYLOTEC intègre ses nouveaux locaux à Schiltigheim

ACCSYSFondée en 2001 par David Grandcolas, la société ACCSYS propose une solution globale concernant la prévention et la sécurisation des travaux en hauteur : audit, formation, sécurisation, équipement et intervention. Parmi les 8 personnes qui composent l’entreprise, 5 sont des techniciens spécialisés dans l’intervention en milieux difficiles.

En tant qu'organisme de formation professionnelle continue, agréé pour le travail en hauteur depuis 2002, ACCSYS forme plus de 150 personnes par an dans des domaines aussi divers que l’industrie, le bâtiment, les télécommunications ou l’énergie. Ces formations sont conçues « sur mesure » pour correspondre à chaque fois aux situations réellement rencontrées dans ces différents corps de métiers.

Fin 2009, la société ACCSYS a mis en place un partenariat privilégié avec SKYLOTEC, leader allemand en équipements de protection individuelle antichute (E.P.I.). Fort de 60 ans d’expérience dans la conception et la fabrication de matériel individuel de sauvetage et d’intervention en milieu minier et dans le travail en hauteur (éolien, communication...), SKYLOTEC s’appuie sur l’expertise d’ACCSYS pour adapter son offre au marché français des E.P.I. antichute.

Devenue le représentant officiel de SKYLOTEC en France, ACCSYS s'est vu décerner le premier « Premium Händler » de la marque au niveau mondial. Ce titre lui a été remis lors de l'inauguration officielle de ses nouveaux locaux situés au 11 rue du Martin Pêcheur Z.A. La Vogelau à Schiltigheim.

L'ADIRA a apporté son soutien à l'entreprise, notamment pour l'obtention du prêt bancaire destiné à l'acquisition des bâtiments ainsi que dans l'organisation de ses portes ouvertes.

En complément

Images :

ACCSYS - l'équipe
ACCSYS - l'équipe

ACCSYS
ACCSYS

ACCSYS - l'équipe en action
ACCSYS - l'équipe en action

To Top